Voici le premier article!

Bonjour et bienvenue dans ce premier article!

Introduction

Vous vous en êtes sûrement déjà aperçus, ce site présente nos propres voitures de collection, toutes américaines.  Dans ce premier article, je vais vous présenter les parties qui composent notre site afin que vous le compreniez mieux. Le site possède trois parties bien distinctes…

Première Partie, Nos Voitures

Comme vous avez pu le constater, cette partie concerne notre propre collection, afin de vous présenter chacune de nos voitures. Vous retrouverez, si vous choisissez de cliquer sur une photo, leurs histoires, leurs anecdotes mais aussi des photos de leur restauration et même des documents d’époque comme pour la page de la Cadillac de 1931 et sa publicité associée!

Deuxième Partie, le Blog

Dans cette partie, il y aura régulièrement des articles écrits soit par Laurent, Isabelle ou moi même. Ces différents articles n’auront qu’une seule philosophie; vous faire découvrir un modèle de voiture, un musée qui nous a touché particulièrement; mais aussi tout autre chose toujours en rapport avec les vieilles automobiles américaines…

Troisième Partie, la Boutique

Évidemment, je vous ai gardé la meilleure partie pour la fin: notre boutique! À la suite d’un partenariat, nous pouvons vous proposer des produits qui nous plaisent. Nous avons choisi Amazon, car il est le premier site mondial de e-commerce en ligne, rapide, sécurisé et avec des garanties imbattables! Nous vous conseillons d’ailleurs d’utiliser Amazon Premium parce que grâce à ce service, proposé sous forme d’abonnement à l’année, vous pourrez recevoir votre sélection de produits directement chez vous sous 24h si vous commandez avant une certaine heure (généralement midi).

Conclusion

J’espère que vous apprécierez ce site, qui est en constante évolution et que nous mettrons à jour régulièrement, afin de vous apporter toujours plus de contenu et d’articles de qualité! Nous vous recommandons également de nous envoyer des commentaires sur le site en général; nous essayerons d’y répondre du mieux que l’on pourra.

N’hésitez pas à partager cet article sur vos réseaux sociaux habituels (comme FaceBook et Twitter) et à vos amis pour faire connaitre notre site aux passionnés 😉 !

premier article logo

Notre recommandation pour vos commandes:

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *